… La principale limite, ou le principal reproche que
l’on peut faire au Mix Marketing des 4 P, c’est qu’en réalité
cela reste une démarche marketing auto centré sur l’entreprise et ses
produits, même si on affirme que le
prix, la promotion, la place, le produit, sont étudiés en fonction des attentes
des consommateurs. Le mix marketing traditionnel atteint ses limites dans le
fait qu’il manque le point de vue du client dans la liste du mix
marketing… Le mix marketing des 4P est mort... repensez votre stratégie marketing via les 5 profils psychologiques !ConseilsMarketing.fr
l’on peut faire au Mix Marketing des 4 P, c’est qu’en réalité
cela reste une démarche marketing auto centré sur l’entreprise et ses
produits, même si on affirme que le
prix, la promotion, la place, le produit, sont étudiés en fonction des attentes
des consommateurs. Le mix marketing traditionnel atteint ses limites dans le
fait qu’il manque le point de vue du client dans la liste du mix
marketing… Le mix marketing des 4P est mort... repensez votre stratégie marketing via les 5 profils psychologiques !ConseilsMarketing.fr
Nessun commento:
Posta un commento