lunedì, gennaio 25, 2016

Corporate shopping : un nouveau modèle d'e-commerce est né - Carlomaria Grassi

c'est sur une idée
similaire que s'est lancé
Next Jump. Créée plus tôt encore, en 1994,
la société s'est rapidement positionnée sur les discounts aux salariés avant de
prendre le tournant du Web en 1997. Next Jump est longtemps resté en mode
furtif puisque 
avant fin 2009, aucun journal n'en avait encore parlé. Dans
l'intervalle, il a amassé suffisamment de données d'entreprises, de clients et
de transactions pour apprendre à déterminer ce que chacun est susceptible de
vouloir acheter et à quel prix. Aujourd'hui, fort de plus de
30 000 marchands et marques partenaires, il opère des portails de
corporate shopping pour 70% des entreprises du classement Fortune 1000, le
portail personnalisable 
Corporate
Perks pour les PME, mais
alimente aussi les programmes de fidélité clients de Hilton, Dell, Mastercard…   
Corporate shopping : un nouveau modèle d'e-commerce est né - JDN

Nessun commento: